Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
12 octobre 2007

Présentation de Francine

Bonjour à tous

Mon prénom est Francine mais mon surnom beaucoup plus couramment utilisé est Fanfan.  Entre nous, je préfère!

Je suis très heureuse de faire partie de ce groupe de secrétariat médical, ravie d'apprendre à nouveau énormément de choses, cela m'est profitable à plus d'un point.

Je suis maman de 3 filles : Margaux (10 ans), Perrette (6 ans) et Célestine (4 ans) que j'aime énormément et qui me donnent la force de recommencer encore de nouvelles expériences pour un meilleur à-venir!  C'est pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui.

J'adore apprendre au contact des autres, partager des tranches de vie.  J'aime la vie, la famille, les amis, les bons repas et le bon vin (une petite pensée pour une copine -V- qui ne le supporte pas), l'eau aussi , la nature, les voyages, les moments d'éternité...

Je suis attirée par les beaux paysages, l'élément "air" dans le sport : chute libre, parapente, les randonnées, le cinéma américain surtout (je sais, cela ne fait pas trop intello!), j'aime entretenir et garder les liens créés au fil de la vie par un petit mot, une petite attention, j'aime beaucoup les photos des personnes qui me sont chères ou de paysages vierges (il ne me faut pas un passant dessus), j'aimerais d'ailleurs me lancer dans le scrapbooking mais je n'ai ni le temps ni les moyens de suivre des cours et l'imagination me fait parfois défaut donc si vous avez de bons plans que vous voulez bien partager, pensez à moi ....

J'ai de la chance de vous avoir tous rencontrés, nos formateurs et vous qui partagez le même apprentissage...la vie est jalonnée de belles rencontres.

Nous allons passer de beaux moments et faire du bon travail, j'en suis persuadée.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta présentation. Chaque personne est en effet intéressante. Il suffit souvent de lui laisser le temps de s'exprimer pour se rendre compte de la richesse qu'elle possède à l'intérieur.<br /> Bonne continuation.<br /> Luc.
Publicité