Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
12 octobre 2007

Coucou, c'est Vinciane !!

Coucou, c'est Vinciane !!

Je suis contente de faire partie de ce groupe et de suivre cette formation.

Je vais avoir 38 ans mercredi prochain ( on mangera du gâteau, miam miam!) . J'habite à Ans avec mon compagnon et j'ai un chien qui s'appelle Pop.

Je pense que je suis quelqu'un de dynamique, toujours de bonne humeur, sociable et curieuse d'apprendre car tout m'intéresse.

J'adore les animaux,  aller au cinéma (voir des films d'horreur) , lire ( surtout des thrillers et des bouquins où l'action se situe en Angleterre donc si vous connaissez des auteurs ...), voyager.

J'aime manger de la bonne patisserie et du chocolat et partager un repas avec des amis.

Depuis peu, je me suis mise au Fitness ( pour retrouver la ligne de mes 20 ans !!) c'est amusant , ça évacue le stress et ça fait du bien, je  le conseille à tout le monde.

Ma philisophie: la vie est dure donc une journée sans rire est une journée de 

                        perdue. A bon entendeur !!!

A +

Vinciane

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta présentation...<br /> Tu as raison, le rire et la bonne humeur sont des bons remèdes...<br /> En ce qui concerne le chocolat, etc... Je suis du même avis que toi, c'est excellent... Mais dur dur le fitness...<br /> Luc.
Publicité