Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
5 novembre 2007

En attendant l'éval.

Salut les filles, je viens de me reconnecter sur ce blog et de relire un peu les différents commentaires. Je suis sûre que nous allons toutes y arriver si telle est notre volonté...après quelques temps à vos côtés, je pense que nous avons toutes du caractère et que si nous sommes ici c'est pour avancer dans la vie, quelle qu'elle soit. Vous êtes toutes très sympas et je me réjouis de passer quelques moments de détente avec vous...aussi. L'étude me stresse un peu, pas tant dans la matière ou la quantité mais plutôt pour le temps à y consacrer, je ne sais pas toujours trop où le trouver...J'ai une soif d'apprendre de nouvelles choses, de partager et de travailler, c'est déjà çà! Je voudrais juste rallonger un peu mes journées et pour les marmottes, vous rallonger vos nuits...;-)

Je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite.

<3 La tulipe

Publicité
Commentaires
Publicité