Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
1 décembre 2007

Une semaine enrichissante

Coucou à tous,

La semaine est déjà terminée... Je suis ravie de cette semaine passée au CHPLT. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes très accessibles et toujours présentes pour répondre à mes nombreuses interrogations.

Après avoir tapé de nombreux protocoles, je préfère préserver mes petits doigts et vous raconter ma semaine de vive voix lundi.

Je suis contente de constater que vous avez toutes passé une bonne semaine et je me réjouis de vous revoir.

Passez un bon week-end.

Magali J

Ps : Je n'ai pas su vous donner de mes nouvelles plus tôt parce que je n'arrivais pas à accéder à la création d'un nouveau message.

Publicité
Commentaires
Publicité