Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
1 décembre 2007

Bonsoir à tous

J'ai bien lu tous vos messages et en ai reçu un de Bernadette qui ne va pas trop. Je voudrais lui rappeler que nous sommes là et que, malgré les moments difficiles, dans le privé ou dans nos nouvelles études..., l'important est de savoir que demain est un autre jour qui est à chaque fois à inventer! Mis à part cela, je me suis fait de bons contacts au sein de la clinique et, tout comme Sabine, ai eu un petit pincement au coeur en en partant. Je pense que dans les diverses tâches que j'ai eues à accomplir, je me suis pas trop mal débrouillée mais le rapport de Madame Feyens en jugera. De plus, j'ai déjà RDV au marché de Noël organisé par le MPS (l'étage psy.) mi-décembre...le premier pas a été franchi lundi dans la clinique et cette nouvelle aventure ne fait que commencer...

J'ai vraiment hâte de vous voir toutes lundi.

Bon dimanche,

Bisous,

Fanfan

Publicité
Commentaires
Publicité