Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
14 mars 2008

un peu de mes nouvelles..

bonsoir,

Mon stage ne se passe pas trop mal mais ce n'est, malheureusement, pas ce que j'espérais..., je suis plutôt déçue, le travail des secrétaires "Croix Jaune et Blanche" avec qui je suis le matin, est assez compliqué, il y a beaucoup à apprendre et rien n'est simple..mais ça me plaît assez.. Par contre, je n'aime pas beaucoup la téléphonie qui est aussi très compliquée car il faut gérer tous les services (aide-ménagère, aide-familiale, aide-sanitaire, service de garde enfants malades, infirmière, aide-ménagère APE, titres service...), savoir qui s'occupe de quoi (assistante sociale, chef infirmière, coordinatrice..) plus tous les appels des patients, des médecins mais aussi du personnel.. faut s'y retrouver dans tout ça!!
en plus l'ambiance n'est pas géniale, les filles sont sympas avec moi, mais évidemment, je ne sais pas ce qui se dit quand je sors du bureau.. car entre elles, c'est l'horreur, ça tire dans tous les sens..
enfin, voici déjà une semaine de passée, plus que trois (ouffffff), et je suis aussi très fatiguée.. bref, j'ai sans doute fais le mauvais choix..mais on ne peut pas toujours avoir de la chance!!
Contente de savoir que tout va bien pour vous toutes..
bisoussss

Publicité
Commentaires
F
Salut ma belle, <br /> <br /> J'étais contente de voir un petit message qui venait de toi mais tu me parais un peu négative. Ce n'est qu'une expérience en plus dont tu vas retirer à la fin tout ce que tu y auras appris...ce n'est que du positif. Pour ce qui est de l'ambiance, dis toi que l'on a eu beaucoup de chance d'être qui nous sommes et d'avoir fait partie d'un groupe soudé et amical comme l'a été notre classe -106 au Forem. Effectivement, et je ne sais pas pourquoi, souvent là où il y a beaucoup de femmes, il y a des jalousies qui se créent mais nous ne sommes pas obligées de rentrer dans le jeu. Si cela ne reste pas qu'au niveau de l'ambiance mais qu'au niveau boulot cela s'en ressent, il vaut mieux que tu l'aies vu en stage! Je te soutiens de loin, ne vais pas toujours sur le net car essaie de faire tout ce que j'ai à faire à côté aussi mais je pense très fort à toi et on se voit bientôt. Je t'embrasse.<br /> Fortes de nos expériences, nous nous retrouvons le 11. <br /> Fanfan
L
Bonsoir Sabine,<br /> <br /> N'oublie pas que tu es toujours en stage et que tu dois profiter pour prendre un maximum d'infos et d'expériences même si certaines tâches sont plus compliquées que d'autres.<br /> N'oublie pas que tu as la possibilité de reprendre contact pour l'autre poste à la fin de ton stage...<br /> J'ai confiance en toi.<br /> Bonne continuation.<br /> Luc.
Publicité