24 mars 2008

A l'aube de la 3ème semaine!

Bonsoir à tous!

Eh oui, pour la plupart d'entre nous, nous entamons déjà la deuxième moitié de notre stage! Excusez mon silence sur "Canalblog", mais, jusqu'à aujourd'hui, impossible pour moi de l'ouvrir!! Décidément, la mécanique et moi...cela fait TROIS!!!

Pour celles à qui je n'avais pas envoyé de message "particulier", mon stage, bien que tuant, se passe pour le mieux! Je tape beaucoup de protocoles de neurologie (épilepsie, Alzheimer, enfants caractériels etc...vocabulaire très particulier et difficile, mais très enrichissant!),  mais aussi ORL, endocrinologie, pneumologie (etc..) sur OMNIPRO! Je suis également en contact avec les patients de la Clinique de la Mémoire (Alzheimer)...et j'essaie d'y apprendre la patience...je vous raconteria!!!

A part cela, j'ai aussi fait la connaissance d'Archi+, le programme d'archivage d'Omnipro! Manipulations tout à fait différentes, mais cela fait aussi partie du travail des secrétaires, donc expérience positive! J'y passerai une bonne partie de cette 3ème semaine de stage, car je vais remplacer des personnes absentes! Les deux "ombres" au tableau : travailler en permanence au sous-sol (mais cela, le Forem me l'avait déjà appris!) - être debout 7 heures par jour pour le rangement...dur dur en fin de journée! Mais je suis ravie de l'expérience que je vis à Montegnée; tout le monde est très sympa avec moi...et j'essaie de faire de mon mieux pour apprendre et me rendre utile!

Beaucoup de courage à toutes pour la suite (ou le début pour Magali J) du stage! J'espère que le WE de Pâques s'est bien passé pour tous! Je me réjouis de vous revoir! Vous me manquez! A bientôt! Annick

Posté par Annick Belval à 21:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur A l'aube de la 3ème semaine!

    Annick

    Je suis ravie que tout se passe bien pour toi. Je sais que tu angoissais à l'idée de comment cela pouvait se passer...j'espère que tout va bien dans tes archives et que tu n'es pas trop fatiguée et que tu ne souffres pas non plus trop du dos.
    Je t'embrasse bien fort et serai contente de vous voir et de vous entendre raconter toutes vos expériences...

    Fanfan

    Posté par Fanfan, 26 mars 2008 à 17:43 | | Répondre
Nouveau commentaire