Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
25 mars 2008

A l'occasion de l'inertie de ma voiture...

j'en  profite pour vous envoyer un petit mail. Depuis 15 jours, je n'y ai pas beaucoup touché et cet outil de communication me manque ainsi que nos conversations...Je suis bloquée jusqu'à l'arrivée du garagiste et passe donc un peu de temps avec vous.

J'espère que vous commencez bien votre troisième semaine et que Magali trouvera ses marques au plus vite. Je vous souhaite à toutes de bons moments professionnels.

Je vous embrasse bien fort.

Magali H., je suppose que tout roule pour toi. Bernadette, j'espère que tu mets ton temps à profit pour te reposer et t'occuper un peu de toi.

A très bientôt.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment cela se passera le 11 avril? simple question d'ordre logistique. Les deux grandes ont un congé pédagogique, donc question d'organisation. Monsieur Petit, peut-être? Quant à vous les filles, comment s'organise-t-on pour notre petite "bouffe" ce jour-là? Qui est partante?

Passez une bonne journée et une bonne semaine.

Fanfan

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Fanfan,<br /> Pour le 11 avril, l'organisation de la journée va dépendre du nombre de personnes présentes et de la durée des témoignages...<br /> Nous avions prévu la journée mais il est possible que l'échange se termine à midi...<br /> Plus d'infos plus tard.<br /> A bientôt.<br /> Luc.
Publicité