Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
25 mars 2008

Mon premier jour de stage

Bonsoir à tous,

Après avoir lu vos messages sur le blog, me voilà à mon tour dans le vif du sujet ! Comme lors de la semaine de stage d'acculturation, l'accueil a été très chaleureux et les secrétaires ont gentiment répondu à mes questions.

Ma matinée a été réservée à l'apprentissage du logiciel propre de l'établissement. C'est une secrétaire qui s'est chargée de m'expliquer le tout et qui a répondu à mes nombreuses interrogations. Une initiation en 3 heures, condensée mais heureusement complètée par un manuel qui est devenu ma Bible. Le programme est très intéressant et complet mais il y a énormément de choses à vérifier. Il paraît qu'avec le temps, ça devient des automatismes...

L'après-midi, j'ai mis en pratique la théorie et j'ai tapé du courrier de cardiologie. Mes lettres sont à la signature, j'attends donc les résultats avec impatience et appréhension.

Voilà les premières nouvelles de mon stage. J'espère que les suivantes seront aussi bonnes !

Merci pour vos messages. A bientôt.

Magali J

Normalement, les jours à venir, j'irai taper de la neuro au site Peltzer.

Publicité
Commentaires
F
Je suis très contente que ton stage se passe bien dès l'entrée de jeu. Tiens-nous au courant de l'évolution au cours de celui-ci. Je vous tiens quant à moi au courant de la date pour l'invit. chez moi.<br /> <br /> Gros bisous (à Noé too!)<br /> <br /> Fanfan
Publicité