Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
29 mars 2008

Fin de la 3ème semaine

Un grand bonjour à toutes.

J'espère que cette semaine fut excellente pour toutes, aussi bien au niveau de la découverte du travail "sedmed" que des relations humaines.

Pour ma part, je termine mon stage cette semaine car en effet, à partir de la semaine prochaine, je travaille chez un médecin à Verviers.  Chez le Docteur Vermeire, ORL, chez qui je suis allée me présenter par l'intermédiaire de Védior.  Mon horaire est fixé à 3/4 temps/sem.  Le travail est très motivant : prise de rendez-vous, dactylog les protocoles, gestion des cartes sis, réaliser qq tests médicaux (audiométrie, ...)  Bcq de nouvelles matières, mais j'irai de l'avant ... !!!  N'est-ce pas.

Je suis vraiment contente pour toi, Vinciane, je pense que tu as vraiment trouvé ta nouvelle orientation, que tu t'implique à fond dans ce stage.  Je te tire mon chapeau !!

Et toi Magali, enfin en stage - attendre 15 jours - à mon avis, n'a pas toujours été facile ...  mais il est positif ouf!

Et, les autres, pas trop de nouvelles, la fatigue, la déception, pas grand chose à raconter ou marre des ordinateurs le soir !!

Je pense que je ne serai pas présente le 11, mais si vous organisez qqch le soir .... on en reparle ....

Je vous souhaite un bon WE-  Attends de vos nouvelles.

A bientôt - Martine

Publicité
Commentaires
F
Je suis certaine que tu vas faire des patients heureux, un médecin ORL comblé de t'avoir engagée et une collègue ravie de la perle de collaboratrice qu'on lui a trouvée.vJe te souhaite le meilleur dans ton nouveau job et ailleurs!<br /> Je t'embrasse et te donne RDV le 11. On se fera qqch...on va trouver!<br /> Fanfan
M
Coucou Martine,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton nouveau boulot ! Le travail a l'air très intéressant et je suis certaine que le Docteur Vermeire se félicitera de t'avoir engagée...<br /> On se verra peut-être le 11 pour souper toutes ensemble.<br /> <br /> Bon week-end et bonne m... <br /> <br /> Magali J
Publicité