29 mars 2008

Enfin des nouvelles

Bonjour à toutes, Bonjour Madame Cerfontaine, Bonjour Monsieur Petit,

Enfin, je vais vous donner des nouvelles.

Depuis le 1er lundi, j'ai l'impression que je travaille... et pas tellement celle d'être une stagiaire.

Je tape (comme la semaine de novembre) des protocoles toute la journée, toutes les journées... et ça, c'est ce qu'il me faut, j'adore... car j'apprends, j'apprends et j'apprends...

Chaque fois que j'ai terminé une cassette, je donne les protocoles à la correction, on me les rend, je fais les corrections éventuelles (pas trop ça va) et ensuite soit c'est pour la signature, soit c'est "dicté et non relu" donc envoyé directement. Quand les protocoles reviennent de la signature, il faut envoyer.

J'ai déjà tapé dans les domaines : neurologie, hématologie, orthopédie, gastro-entérologie, chirurgie, enfin, c'est varié.

Sans problème, je vais postuler... maintenant on verra si on embauche.

J'ai pas lu tous vos messages, mais au niveau ambiance pour moi, tout va bien, pour l'instant, aucun cancan... non vraiment, c'est quand même assez sympa même si les conversations aux pauses sont très "générales" (le temps, l'actualité, la gastronomi...).

Les vacances de Pâques, pas géniales à cause du décès de la grand-maman de Dominique (100 ans), déplacements dans les Ardennes... avec enterrement mardi dernier (il y avait beaucoup de neige par là).

Encore une semaine de stage puis ???

Pour Fanfan, je sais que je n'ai pas encore donné de préférences pour le souper mais pour moi c'est difficile, pas de véhicule, voir avec l'horraire de Dominique, le basket... On en reparlera le 11.

J'espère que vous serez tous là le 11, je me réjouis de vous voir...

Bonne dernière semaine à toutes, gros bisous.

Magali H.

Posté par magali63 à 17:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin des nouvelles

  • Super

    Ravie d'avoir de tes nouvelles mais je ne m'en faisais pas trop pour toi. Tu es de caractère un peu solitaire et très indépendante. C'est ce que je ressens. Je suis très contente que tu ailles bien, que ton stage te soit profitable et espère sincèrement que tu trouveras ta place également. Pour ce qui est du souper chez moi, on peut s'arranger pour les déplacements. Il suffit de le savoir avant. Le premier souper prévu était entre filles. Je comptais faire qqch de plus vaste en été avec les beaux jours. Cela dit, Bernadette a émis l'intention de quand-même venir avec son chéri puisque j'avais dit à Sabine qu'elle pouvait prendre Romi; alors pour moi, vous faites comme vous voulez...du moment que vous me prévenez. On en reparle le 11 mais à propos du 11, fait-on qqch après ou ???
    Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Tu étais la seule dont je n'en avais aucune.
    Je t'embrasse
    Fanfan

    Posté par Fanfan, 29 mars 2008 à 23:15 | | Répondre
  • Sincères condoléances

    A Dominique et aux personnes proches de vous touchées par cette perte.
    Ce n'est jamais drôle...c'est juste le cycle de la vie. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert et qu'elle repose en paix.
    Biz
    Fanfan

    Posté par Fanfan, 01 avril 2008 à 22:58 | | Répondre
Nouveau commentaire