Bonjour à toutes, Bonjour Madame Cerfontaine, Bonjour Monsieur Petit,

Enfin, je vais vous donner des nouvelles.

Depuis le 1er lundi, j'ai l'impression que je travaille... et pas tellement celle d'être une stagiaire.

Je tape (comme la semaine de novembre) des protocoles toute la journée, toutes les journées... et ça, c'est ce qu'il me faut, j'adore... car j'apprends, j'apprends et j'apprends...

Chaque fois que j'ai terminé une cassette, je donne les protocoles à la correction, on me les rend, je fais les corrections éventuelles (pas trop ça va) et ensuite soit c'est pour la signature, soit c'est "dicté et non relu" donc envoyé directement. Quand les protocoles reviennent de la signature, il faut envoyer.

J'ai déjà tapé dans les domaines : neurologie, hématologie, orthopédie, gastro-entérologie, chirurgie, enfin, c'est varié.

Sans problème, je vais postuler... maintenant on verra si on embauche.

J'ai pas lu tous vos messages, mais au niveau ambiance pour moi, tout va bien, pour l'instant, aucun cancan... non vraiment, c'est quand même assez sympa même si les conversations aux pauses sont très "générales" (le temps, l'actualité, la gastronomi...).

Les vacances de Pâques, pas géniales à cause du décès de la grand-maman de Dominique (100 ans), déplacements dans les Ardennes... avec enterrement mardi dernier (il y avait beaucoup de neige par là).

Encore une semaine de stage puis ???

Pour Fanfan, je sais que je n'ai pas encore donné de préférences pour le souper mais pour moi c'est difficile, pas de véhicule, voir avec l'horraire de Dominique, le basket... On en reparlera le 11.

J'espère que vous serez tous là le 11, je me réjouis de vous voir...

Bonne dernière semaine à toutes, gros bisous.

Magali H.