04 avril 2008

Bonsoir à toutes et tous,

voilà c'est fini et cette fois pour de bon et je peux dire que, malgré tout le stress de ces 4 semaines, je suis très heureuse d'avoir choisi l'ASD, il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal au début mais cette fois encore je me suis accrochée tant que j'ai pû, et au final, je n'ai récolté que des compliments.. J'aurais préféré un emploi mais, pour le moment ce n'est pas possible.. Monsieur Masson m'a dit qu'il me mettait en tête dans sa liste de recrutement, il m'a félicitée pour mon implication, mon désir de toujours bien faire, ma curiosité envers toutes les diverses situations, et ma bonne humeur.. Et attention, voici le meilleur.. Quand je l'ai remercié pour son accueil et celui de toute son équipe, il m'a dit que ce n'était pas fini.. En effet, on s'est tous arrêté de travailler pendant 1/4h pour manger un morceau de tarte en mon honneur et j'ai même eu droit à une superbe plante, une belle orchidée blanche avec une petite carte de "bonne chance" signée par mes collègues, waouwwwwww, je ne vous raconte pas l'émotion !! J'espère que pour vous toutes ça n'aura été que du bonheur aussi.. A bientôt les filles, serai contente de vous revoir..

Posté par Sabine L à 18:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonsoir à toutes et tous, voilà c'est fini et

    Te lire dans ces termes...

    Que du bonheur! Je suis supercontente de t'avoir lue de la sorte, si positive et enthousiaste. Je me réjouis que tu aies repris du poil de la bête. Je te félicite de t'être accrochée encore et suis ravie que cela porte ses fruits même si...
    Ton tour viendra, je te l'ai déjà dit et en suis persuadée.
    Repose-toi bien, prends un bon bol d'air et monte bien. Je t'embrasse et serai moi aussi très contente de te revoir vendredi.
    Fanfan

    Posté par Fanfan, 05 avril 2008 à 16:39 | | Répondre
  • merci

    un grand merci à toi Fanfan, pour le soutien que tu m'a toujours apporté, ainsi que le temps que tu as pris pour mettre un petit commentaire à chacune de nous..

    Posté par sabine, 05 avril 2008 à 17:04 | | Répondre
Nouveau commentaire