06 avril 2008

Bonjour  à toutes,

Je suis vraiment contente que le stage s'est bien passé - que vous avez toutes appris de nouvelles matières et surtout retenu des choses de vie.

Je souhaite à Magali de poursuivre son stage comme il a commencé.

Pour les autres, un peu de repos, je suppose !!!

Je félicite bien entendu Isabelle pour son CDI (et lui souhaite bien vite un temps plein).

Concernant mon neuw job, super mais que de nouvelles matières ... aussi bien au niveau administratrif qu'au niveau médical (instrument, appareillage ...) La secrétaire avec qui je travaille certains jours, parle de deux mois pour l'aspect administratif et de deux ans pour le médical.  Alors !!! Allons de l'avant !!! Qui disait déjà cette phrase ?

Bonne recherche à toutes pour un emploi - ne pas perdre courage -

Bon WE et à bientôt

Martine

Posté par Martine Demonty à 12:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonjour à toutes, Je suis vraiment contente que

    Super Martine

    Je suis vraiment heureuse pour toi! Je sais que l'apprentissage de nouvelles matières ne te posera pas de problème...ton courage et tes qualités tant professionnelles que personnelles ne peuvent que faire merveille! Vas-y, fonce!

    Posté par Annick Belval, 07 avril 2008 à 11:51 | | Répondre
  • Toujours positive

    Salut Martine,

    C'est bien toi qui nous as toujours dit d'aller de l'avant!!! Tu suis tes propres conseils et je t'en félicite;je suis fière de toi, de te connaître. Je me réjouis de te revoir...
    Une expérience professionnelle se termine pour moi, pour laisser place à une autre tout prochainement et l'aventure humaine qui a commencé avec cette formation se prolongera peut-être pour certaines...
    A très bientôt
    Fanfan

    Posté par Fanfan, 11 avril 2008 à 18:22 | | Répondre
Nouveau commentaire