Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
3 avril 2008

Bon dernier jour à toutes

Bonsoir,

Je tenais à vous souhaiter à toutes un "bon dernier jour de stage" ! J'espère que ces 4 semaines auront répondu à vos attentes avec une pensée particulière pour Isabelle, Martine et Fanfan.

De mon côté, tout se passe toujours très bien et le métier me plaît énormément. Pourvu que je trouve enfin un emploi dans ce secteur...

A bientôt...

Magali J

Publicité
Commentaires
F
Salut Magali,<br /> <br /> Le dernier s'est passé après un passage à la Capac pour infos et ensuite sous un flot de travail assez dense!<br /> Je rentre dans le projet d'un PFI et ce normalement au minimum le 21 avril 2008. Entretemps et après cette semaine, je vais souffler un peu et faire quelques travaux à la maison...<br /> Je sais que tu vas trouver la place qu'il te faut car c'est ce que tu dégages, c'est comme cela. J'ai entièrement confiance.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite encore deux semaines de stage riches en expériences et en bagages pour faire un beau voyage. <br /> Fanfan<br /> PS : à vendredi
A
Un grand merci, chère Magali, pour tes encouragements pour notre dernier jour. Pour ma part, je serai un peu nostalgique, je l'avoue. J'ai adoré mon stage et espère, si possible, travailler à Montegnée! Pour toi, je pense que tu as toutes les qualités pour trouver ta place dans ce métier : gentillesse, calme, excellente orthographe, etc... Bonne continuation à toi aussi et à bientôt j'espère!
Publicité