Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
12 octobre 2007

Présentation Annick

Je m'appelle Annick! Je suis âgée de 45 ans, divorcée et mère d'un grand garçon de 18 ans. J'ai un compagnon africain depuis 2 ans, passionné de foot... d'où mes fréquentes absences dominicales.

Mes hobbies : le sport (j'en ai pratiqué!) devant la TV...problèmes de santé obligent! J'adore aussi chanter dans la chorale paroissiale; j'en fais partie depuis 12 ans...vivement le lundi 20 heures! Nous formons un groupe très lié et c'est toujours avec bonheur que nous nous retrouvons. J'apprécie également la musique classique, particulièrement Beethoven et Mozart (choix pas très recherchés, avouons-le!)

Je suis très contente de ces deux semaines de début de formation passées avec vous. Vous êtes tous très sympathiques et l'ambiance de travail est agréable...même si, parfois, nous nous laissons décourager par la montagne de matières à apprendre!Mais NOUS Y ARRIVERONS!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta présentation et NOUS Y ARRIVERONS...<br /> Luc.
Publicité