Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
10 novembre 2007

Dernière impression

Coucou à toutes,

Nous sommes samedi après-midi.  Il pleut depuis le matin, il fait froid ...  Enfin rien qui pourraît nous remonter le moral.  Mais enfin, quand je repense à notre dernière semaine ... Nous allons toutes de l'avant - nous avons appris à rester le plus zen possible - encore à travailler biensûr !!!

Notre stage se profile pour un mieux pour chacune - notre choix a été  respecté  - la majorité des personnes responsables rencontrées sont sympa ... alors continuons, progressons vers notre but fixé en avril 2008.

J'aimerai réellement que l'entr'aide, l'humour, la convivialité, le dialogue, l'écoute ... restent toujours là, tout au long de notre parcours ensemble.  Car, vendredi, pour moi, j'espère que c'était juste parce que j'étais un peu plus fatiguée, j'ai trouvé au sein du groupe un tension "légère" je l'avoue mais...

Réellement, j'espère après un we - plus ou moins reposant - mon impression sera disparue et n'était que due à mon "stress" de fin de semaine (trajets difficiles dus à la météo ...)

a lundi à toutes en pleine forme.

Martine

Publicité
Commentaires
F
Martine, <br /> Tu as certainement raison ne fut-ce que par le fait que tu l'aies ressenti comme tel. Je pense que nous aurons toutes tour à tour une sensibilité à fleur de peau qui nous fera ressentir les choses plus intensément bonnes ou mauvaises...nous sommes toutes adultes et réfléchies et capables de discernement, alors... quoi qu'il en soit ...restons zen!<br /> Bon dimanche et à lundi <br /> Fanfan
Publicité