Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
28 novembre 2007

Humeur après le 3ème jour de stage

Bonsoir à tous et toutes!

Nous voilà au terme de notre troisième jour de stage et je constate avec bonheur que tout le monde apprend beaucoup de choses.

De mon côté, j'ai pu commencer à taper...sur Word, car personne n'a le temps pour m'initier à Omni Pro. J'ai encodé des protocoles divers de radiologie...avec dictaphone... les voix des médecins, ce n'est pas la même histoire de celle de Monsieur Petit! Comme tu le dis si bien, Joëlle, je crois que nous n'en saurons jamais assez en ce qui concerne le vocabulaire médical (termino, anatomie etc...)! Pour le moment, mon meilleur ami, c'est mon dictionnaire médical!!

Aujourd'hui, pas de dictaphone libre! Je me suis retrouvée à l'accueil surchargé comme depuis lundi! J'ai essayé de déchiffrer les écritures des médecins...pire que leur voix!! Je vous ramènerai des "échantillons", cela vaut le détour!

Je tiens le coup et essaie d'apprendre un maximum par moi-même, en observant, en lisant...et en dérangeant les secrétaires quand je sens que cela est possible! Quel rythme de travail...impressionnant!

Tout le monde se montre gentil à mon égard, mais je me fais discrète, car je n'ose pas les déranger d'avantage!

TB fin de stage à toutes! Je n'ai pas de nouvelles de Fanfan non plus, mais je n'ai pas encore été sur mon autre adresse e-mail!

A bientôt! Bisous! Annick

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu vas bien. Je m'aperçois que vous approchez toutes des protocoles médicaux et moi, pas un seul...j'ai un peu peur qu'en plus de ma vie de tous les jours déjà lourde, je sois encore un peu plus à la traîne après le stage, mais bon soyons philosophe...je t'embrasse en tout cas de tout mon coeur et te reconnais bien dans le fait de ne pas vouloir déranger...nous sommes des petites souris réincarnées. Biz, Fanfan. Merci de têtre inquiétée de mon sort également!
Publicité