Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
8 mars 2008

Salut les filles

J'espère que vous êtes soulagées de l'évaluation d'hier et que vous profitez avant le nouveau défi qui commence lundi pour la plupart d'entre nous. Quant à toi, Magali J., profite de tes petits congés pour te reposer et profiter à fond de ton petit bonhomme et du grand aussi d'ailleurs! Et toi, Bernadette, passe bien tous tes examens (médicaux)en sachant que "Mieux vaut prévenir que guérir". Si tu n'as rien, tu seras rassurée et si il te trouvait un petit mal au nom bizarre, tu pourrais le soigner au plus vite et au mieux. Je t'envoie toutes mes meilleures petites ondes (c'est une médecine parrallèle, il faut y croire!). Je vous souhaite à toutes aujourd'hui une bonne fête, hé oui...c'est la journée des femmes aujourd'hui! Ce n'est pas si souvent, faites vous plaisir et j'espère que d'autres penseront à vous également. Je vous embrasse, vous me manquez déjà. Fanfan

Publicité
Commentaires
F
C'était mon mot du moment, apparemment, lorsque j'ai rédigé ce message. Désolée pour les redondances...!<br /> <br /> Définition de mot :<br /> <br /> Profiter dans le sens de tirer un avantage moral de ..., se fortifier, grandir!<br /> <br /> D'après le Larousse, je n'ai pas de "Robert" sous la main ;-)<br /> <br /> Fanfan
Publicité