Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
10 mars 2008

Commentaire -1er jour

Un tout grand bonjour à tous,

Super bonne journée en ce qui me concerne -

Le matin, explication des archives de toute la clinique et puis application (comme au forem  : théorie puis exercices). 

Ensuite, recherche de dossier en vue de consultation de demain.

Début d'après midi, dactylographie de protocoles : rhumatologie : en peu plus vite qu'au mois de novembre mais (à mon avis) encore beaucoup de recherches car de nouveaux mots : ex :géodes ...  Tous les ordi n'ont pas internet ... dommage pour les recherches.

Voilà ma journée - attends de vos nouvelles -

Grosses bises à tout le monde

Bonne semaine - Martine

Publicité
Commentaires
F
Comment s'est passée ton entrevue chez Vedior? Raconte...<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> Je t'embrasse,<br /> Fanfan
Publicité