Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
11 mars 2008

Coucou !!

Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien. je viens de lire vos commentaires et ça a l'air d'être bien parti.

Moi, ça va. Après une première journée assez mouvementée, mon ordinateur ne voulant pas se connecter au programme (Mr Petit, je vous assure que je n'ai rien fait !!!), j'ai pu enfin commencer à me familiariser avec les programmes à 12h15. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. J'ai mon ordi dans le bureau de la responsable, Mme Jamar (gros stress !!) mais l'ambiance est assez bonne. Dans son bureau, il y a beaucoup de bruit et de va et vient et ça me change de notre cours silencieux d'entraînement.
J'ai tapé mes premiers protocoles de neuro et j'attends demain le verdict !! Les filles de l'équipe de neuro sont très sympa.

Voilà mes nouvelles !! La suite demain...

Bonne continuation à toutes.

Et un  BON ANNIVERSAIRE MR PETIT !!!!!!

Vinciane

Publicité
Commentaires
F
Tu te demandais quel serait le retour de ton travail le lendemain...quel a-t-il été? Le ou les médecins étaient-ils audibles? As-tu du matériel à disposition? Je suis très contente que tout se passe bien pour toi. N'est-ce pas trop pesant à la longue de travailler sous l'oeil du responsable? Pour ma part, c'est le cas également mais on s'habitue à tout...!<br /> Bon boulot et à très bientôt.<br /> Fanfan
D
Bonjour à nos Perles,<br /> <br /> Mille mercis pour vos premières impressions !<br /> Tout ira bien, j'en suis sûre, vous serez les meilleures. Donnez-nous des nouvelles régulières;elles nous font du bien et nous portent au quotidien.<br /> Nous pensons à vous toutes et parlons souvent de notre super groupe si soudé.<br /> <br /> Bon vent à toutes !<br /> A très bientôt.<br /> Danièle CERFONTAINE<br /> <br /> Une pensée aussi pour Joëlle qui conjugue protocoles et soucis familiaux !
Publicité