Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
12 octobre 2007

Présentation : Martine

Voilà deux semaines que nous partagons nos journées ensemble.  Elles ont passé très vite.  J'espère qu'il en est de même pour vous tous.

Nous avons déjà eu l'occasion de parler de nous...

Je suis donc âgée de 43 ans (mai 2007).  Il y a 22 ans, j'ai épousé Marc Chignesse qui va avoir 52 ans.  Nous avons eu un fils qui est âgé de 16 ans. Nous habitons près de Limbourg (ville fortifiée) à Hèvremont.

Point de vue travail :

J'ai travaillé chez les Pompes Dechesne (3 ans), chez un réviseur d'entreprises (16ans), agence immobilière (1 mois en interim), Sowaer (1mois en interim), ds une école (1 mois) et ds un service d'aides ménagères (nettoyer chez les personnes âgées) (Alternative) (4 mois - de septembre à décembre 2006).  Après quoi, j'ai été opérée du ménisque - petite opération.  Mais après cette opération, le chirurgien a découvert que je n'avais presque plus de cartilage, donc, je me trouvais dans l'impossibilité de retravailler comme aide ménagère.  Ce travail a été pour moi très enrichissant au point de vue social.  Même si je nettoyais, les personnes "âgées" étaient avec moi.  Nous parlions beaucoup - J'en appris beaucoup sur la vie d'avant et maintement.  Mes grand-mères ne leur ressemblaient pas.  Elles ont beaucoup de centres d'intérêt, de loisirs...  Rien que d'évoquer ces quatre mois, j'en ai .......

Marc travaille actuellement à la SAB - aéroport de Liège, depuis presque 10 ans.  Son travail consiste à donner des cours à toutes les personnes qui travaillent de loin ou de près sur le site de l'aéroport. Il fait appliquer les règlements .... techniques et lois, a dirigé une équipe de suveillance de traffic.

Quant à Jérome, il est, vu son âge, encore étudiant à Verviers.  Sa grande passion est le tennis.  Il progesse dans les classements.  Durant l'hiver, c'est plus calme.  Mais en été, il joue beaucoup de tournois.  Devinez qui est sa plus grande suporter.  MOI of course!!  L'année prochaine, il aimerait suivre des cours pour devenir animateur de tennis pour jeunes.

Mes loisirs :

j'aime la couture depuis plus de 10 ans. La fabrication de vêtements - ne pas me parler de réparations.

Depuis deux ans, j'apprends à dessiner aux beaux arts à Verviers.  J'aime le dessin - ne suis pas spécialement douée ...

Au point de vue de sport, j'aime beaucoup de choses mais vu l'état de mes genoux, je ne peux plus faire que du vélo (ravel - uniquement).

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta présentation. Je fais aussi du tennis ou plutôt je faisais du tennis. Mon fils commence peut-être les interclubs l'année prochaine.<br /> Bonne continuation.<br /> Luc.
Publicité