Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
12 octobre 2007

Présentation de Bernadette

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis une semaine, nous avons eu l'occasion de nous croiser sans trop rien connaître de nous.

Voici donc l'occasion de me présenter à vous.

C'est en 1960 !! le 30 avril, que j'ai vu le jour, c'était un lundi, je pense.

Depuis, beaucoup de jours se sont écoulés forcément !

Pendant tout ce temps, j'ai fait comme tout le monde, des dents, mes premiers pas, mes premières chutes aussi puis, la rentrée en maternelle, en primaire (ah quelle trouille) et en secondaire. Là, les affaires commencent à être un peu plus sérieuses, après 3 ans de latin-grec, j'ai opté pour le technique : "aide en pharmacie".

J'ambitionnais d'entreprendre des études supérieures soit en pharmacie ou prof de chimie mais, à l'issue d'un stage en pharmacie et d'un job de vacances, j'ai glissé sur la pommade et j'y suis restée plus ou moins 3 ans.

Ensuite, aimant bien les papiers, et déchiffrer les jolies écritures des médecins humm humm, j'ai opté pour la tarification des ordonnances : travail indépendant à domicile, cool, tranquille ...

Pendant dix ans, j'ai vu des chiffres des lettres et encore des chiffres et puis, ... l'informatique se développant, le chiffre d'affaire a ,quant à lui, diminué. Mais Bernadette ne baisse pas les bras : l'informatique ne m'aura pas NA ! Je vais suivre des cours.

A l'issue des cours, (merci le Forem), j'ai été engagée dans un service public pendant 11 ans.

Entre-temps, j'ai eu le temps de donner le jour à un beau Sylvain aux yeux bleus, qui m'a accompagné jusqu'à ce jour, bientôt 18 ans Monsieur !!

Nous voilà tous les deux dans des classes !!!

Voilà, que dire de plus, je suis passionnée par les mots croisés, les sudoku, et mon compagnon, Pascal.

Merci d'avoir eu la patience de me lire !

Bernadette

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta présentation. Je suis aussi fan des mots croisés et des jeux de chiffres mais je n'ai pas beaucoup de temps.<br /> Bonne continuation.<br /> Luc
Publicité