Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
6 novembre 2007

Journée de repos supplémentaire

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les nouveaux messages, tous plus gentils les uns que les autres! Qu'il est bon de faire partie d'un tel groupe, où tout le monde trouve sa place, s'entraide et s'amuse bien, n'est-ce-pas Joëlle!!

Après les éloges adressées hier par nos formateurs sur l'ambiance du groupe, notre travail etc..., je voulais vous faire un ptit coucou, histoire de me dérouiller les doigts en vue du prochain test de vitesse...je blague, je ne suis quand même pas omnubilée à ce point par le travail.

Martine, j'ai les infos pour la termino...je te les donnerai demain! Un grand merci pour toute l'aide que tu m'apportes en bureautique, tu es vraiment très sympa!

Isabelle, je te remercie de tout coeur d'être venue plus tôt hier pour m'aider à mettre en page mon futur glossaire; j'ai beaucoup appris grâce à toi et ce sera plus facile maintenant de travaillier sur excel!!

Merci à Fanfan pour ses gentils messages, ses blagues, sa gentillesse...c'est vraiment très chouette de partager tous ces bons moments!

Magali 1, je suis très contente que tu puisses faire ton stage au Bois de l'Abbaye; j'espère que tu t'y plairais bien et qu'ils déboucheront sur un empoi enrichissant pour toi.

Magalie 2, j'espère que "petit Noé" et "grand Didier" vont mieux...je sais que tu les soignes avec dévouement et amour!

Et enfin, last but not least...un tout grand merci à Monsieur Petit pour ses encouragements, son humour... et sa future patience pour répondre à nos différentes questions!

Un TB APM et à demain! Bisous!

Publicité
Commentaires
Publicité