Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
5 novembre 2007

Quoi de neuf ?

Aujourd'hui, lundi 5 novembre commence notre deuxième mois de formation.

Selon les premières impressions, tous les entretiens avec Mme Cerfontaine et Mr Petit se sont bien passés...

Nous sommes un groupe formidable, on peut nous faire confiance, nous sommes solidaires et capables...

Restons comme nous sommes et la suite de la formation sera géniale et instructive...

Un grand merci particulier à Sabine pour m'avoir permis d'aller au Bois de l'Abbaye à Seraing car en plus de faire mon stage près de chez moi, je connais personnellement la chef de service et ce sera un atout supplémentaire pour un possible emploi futur.

Mercredi commence un nouveau cour : gestion du stress...

Un conseil, restons zen...

A bientôt, biz

Publicité
Commentaires
Publicité