Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
26 novembre 2007

Stage

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà une première journée fort intéressante. J'ai été mise tout de suite dans le bain. Madame JACOBY, m'a gentiment expliqué le programme "Omnipro" puis m'a donné des protocoles de gynéco à taper (61 protocoles tapés, relus et envoyés ce jour). Bon il y avait beaucoup de lettres types dont le contenu restait le même et où il fallait uniquement changer le nom du patient.

Ensuite, j'ai enchainé avec des protocoles d'O.R.L. que je terminerai demain. Puis on verra ...

En ce qui me concerne, je suis ravie de ce stage.

J'espère que ça se passe aussi bien pour le reste du groupe.

Gros bisous à tous et à bientôt.

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité