Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
14 mars 2008

Bilan de la semaine ?

Coucou les filles,

Comment s'est passée votre première semaine de stage ? Je vais tous les jours voir vos messages sur le blog et vous me mettez l'eau à la bouche...

De mon côté, "nettoyer, balayer, astiquer..." mais en contre-partie, je profite de mon petit loulou un maximum (et du grand aussi d'ailleurs) ! J'ai rencontré ma responsable de stage et j'irai normalement en radiologie pendant les 4 semaines.

J'attends de vos nouvelles à TOUTES avec impatience. Bon week-end et à bientôt.

Magali J

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi Magali de nous suivre via le net. C'est super gentil d'autant que tu es en vacances et que tu as mille choses plus intéressantes à faire.<br /> En ce qui me concerne, la semaine s'est bien déroulée. J'apprends beaucoup surtout à faire des recoupements et interpréter les grilles de prestations des infirmier(e)s. Le plus stressant pour le moment, parce que c'est le début, mais je pense à tout instant, parce qu'il n'y a jamais deux fois les mêmes encodages, c'est que tes erreurs te sont tout de suite imputées donc tu as envie de tout réussir du premier coup et même en s'appliquant, ce n'est pas évident! Tu dois répertorier dans un carnet à ton nom, tout ce que tu fais sur la journée. Pas question de se relâcher une minute. Un autre carnet sert à noter tous les envois effectués, tous les documents traités par toi doivent porter tes initiales...bref, on se fait à tout et on fait surtout très attention à ce que l'on traite et à la manière dont cela est fait!<br /> Quant à toi, es-tu contente d'aller en radio.?<br /> Profite bien de tes moments de liberté.<br /> Gros bisous à vous trois mais surtout à Noé et encore merci de prendre de nos nouvelles.<br /> Fanfan
Publicité