Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
16 mars 2008

Voici quelques nouvelles de la première semaine

Un grand bonjour à toutes,

Depuis lundi, il n'y a  pas grand chose de neuf.  Je continue à dactylographier des protocoles et quand il n'y en a plus (pour moi - la responsable ne veut pas me décourager), je m'occupe du classement où il y a beaucoup de travail.

Quant à l'ambiance, avec moi c'est super mais entre elles, pafois, c'est brûlant, chaud chaud. Je pense que c'est partout pareil -  On doit impérativement s'adapter.

Pour tout savoir, je termine mon repassage, et vais commencer mon nettoyage.  Hier après-midi, je suis allée avec Jérôme à la foire des "études et formations".  Très intéressante - je voudrais avoir 20 ans de moins mais c'est impossible -alors, allons de l'avant ...

Chez Védior, bon contact avec le Docteur.  Ce travail m'intéresse beaucoup - très varié (RDV, protocoles, préparation des dossiers, assister le médecin dans les actes médicaux ... parfois en faire aussi).  Horaire super flexible (semaine normale 30 h - mais il ne le conçoit pas comme cela : en fonction des besoins -semaine de plus de 40 h puis congé la semaine suivant ...).  ......

J'espère que pour toutes, ce stage vous apporte un plus après cette chouette formation (remplie de découvertes ...) car je n'ai pas de nouvelle de toutes.

Bonne deuxième semaine.

Biz Martine

Publicité
Commentaires
F
J'ai encore 5 min. (pire que le capitaine Crochet avec son Tic-Tac qui le poursuit, je sais on ne dirait pas mais c'est parce que j'ai toujours énormément à faire...).<br /> J'imagine bien que tu ne savais pas vraiment où donner de la tête à ce salon. Les possibilités sont énormes et les choix sont difficiles à poser (c'était déjà le cas avant mais maintenant il y a tellement d'opportunités) pour celui qui ne sait pas vraiment ce dont il a envie. Jérôme a-t-il trouvé son bonheur?<br /> Quant à toi, je suis sûre, même si l'on ne revient pas en arrière et qu'on va de l'avant, que l'on peut encore trouver plein de projets à réaliser et apprendre, encore apprendre (cfr "Je sais..." de Jean Gabin).<br /> J'espère donc que tu auras fait sensation auprès du Médecin via Vedior et que tes attentes seront comblées au niveau du boulot. Ca a l'air de te plaire vraiment. Je te le souhaite.<br /> Je t'embrasse, te souhaite également une bonne deuxième semaine (déjà bien entamée) et serai très contente de te revoir le 11.<br /> Fanfan
F
Je suis contente de lire que tout se passe bien contrairement à ce que tu avais pu craindre avant ton stage d'un mois. <br /> L'ambiance dépend aussi beaucoup de ceux qui la nourrissent donc essayons autant que possible quand elle est sur la pente descendante de ne pas dégringoler avec elle. Je te fais confiance pour cela.<br /> Pour ce qui est du repassage et du nettoyage, j'ai pris du retard. WE super chargé : concert avec Jean Vallée vendredi, touch and go samedi toute la journée avec les filles et grand feu de la Macrâle à Jehay pour clôturer ce beau jour ensoleillé, messe des familles avec la chorale au matin et théâtre de marionnettes à Lg avec des amies dimanche après-midi...et la deuxième semaine a déjà commencé. Lundi souper chez des amies des filles, et là, je m'en vais chercher Margaux au solfège et continue après...à tout de suite.
D
Bonjour à toutes ,<br /> <br /> Ben dites donc, question ambiance, ce n'est pas très folichon. Oh làlàlàlà ! Dites-moi toutes qu'ici, c'était studieux, mais franchement plus sympa.<br /> Je pense bien à vous et à votre classe ultra silencieuse, besogneuse, courageuse ...<br /> <br /> Mon plus grand soutien vous accompagne.<br /> A bientôt.<br /> <br /> D. CERFONTAINE
L
Bonjour,<br /> <br /> En effet, l'ambiance n'est pas toujours excellente dans les services... c'est aussi le cas à l'hôpital.<br /> On croise les doigts pour la suite avec Vedior...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Luc.
Publicité