Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrétariat Médical
Archives
Secrétariat Médical
5 novembre 2007

oups, quelle horreur!!

Quelle mauvaise surprise j'ai eue en relisant mon dernier mail, une faute d'orthographe horrible s'est introduite à mon insu (hé oui, ça arrive), j'y ai écrit le mot "chevaux" avec "eaux", et pourtant je vous rassure, je suis tout à fait capable de l'écrire correctement. Depuis le nombre d'années que j'évolue dans ce monde (le monde des chevaux), ce serait vraiment triste que je ne puisse pas l'écrire...

Donc, je présente mes excuses à tous ceux ou celles qui auraient lu mon précédent mail et en profite pour encore remercier toutes les filles du groupe pour leurs encouragements..Bonne journée..

Publicité
Commentaires
Publicité